Présentation du blog & moi

Coucou les filles ! The Girls Love ouvre ces portes (enfin) *Dance de la joie* !

Je suis nouvelle dans le monde des bloggeuses et de ces addicts aux nails, bijoux et tout ce qui suit. C’est un changement de ma petite vie qui va commencer avant l’année 2013.

La bloggeuse derrière à 20 ans et qui commence à être addict aux nails polish et art (oui oui) et bientôt aux bijoux tendance. Elle aime le shopping et donc connait les tendances actuelles. Je suis des blogs depuis un petit moment, je parlerais de ça plus tard dans mes articles, enfin Bref ! Parlons du blog !

Le blog aura comme tel contenue, des articles sur les nails polish et art, tendances vestimentaire, quelque bijou qui se fait beaucoup puis j’ajouterais de bonnes adresses de site en ligne en cliquant sur l’onglet « Les Adresses » enfin si vous avez des questions ou des idées ça sera avec joie que je répondrais en cliquant sur l’onglet « Questions ». Je vais essayer de publier des articles régulièrement chaque mois pour satisfaire tout le monde.

Dans un an ou moins (j’espère) faire une formation de prothésiste ongulaire et donc je vous parlerais de tout ça quand le projet sera vraiment d’actualité dans ma vie.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous faire part et n’hésitez pas vous pouvez suivre le blog par Email dès maintenant.

Image

Signature

