China Glaze et Cirque XX

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un colis que j’ai reçu pour Noël, oui, car ce sont 3 beaux Nails polish que j’ai reçus de la Pshiiit-boutique. Je vous parlerais de Pshiiit à la fin du billet (il faut se faire patienter).

En tout premier je vais vous parler de mon coup de coeur le Cirque XX, c’est un vernis base transparente qui est constitué de paillettes brillante de toute forme et de multiple couleur qui a la lumière donne un effet diamant juste magnifique !

En deuxième le China Glaze Aquadelic il est entre le turquoise et le vert, un vernis qui ressort, mais pas trop, il ira avec toutes peaux pour faire ressortir le teint. C’est un vernis qui se porte surtout l’été mais qui peut se porter aussi l’hiver pour donner de la couleur à cet hiver froid et sombre.

Et pour finir le China Glaze Glistening Snow, un argentée qui brille avec quelque particule holograph. Un vernis qui ira bien en nail art ou tout simplement seul.

China et cirque

J’ai posé sur mes ongles le China Glaze Aquadelic et le Cirque XX, j’ai commencé à mettre une base sur l’ongle et j’ai posé le China Glaze Aquadelic (deux couches), une ne suffis pas comme il n’est pas assez recouvrant, laisser bien sécher ou sinon utiliser un sèche vite en goutte ou en pinceaux, moi personnellement je préfère en goutte, il faut juste enlever le produit après quelque minute pour éviter de faire des bulles à la prochaine pose de vernis. Et pour finir je pose le Cirque XX.

China Glaze

China Glaze1

L’effet est juste magnifique, les paillettes ressort avec l’aquadelic, ça fait un effet diamant et en même temps esprit de fête qui fait penser à des confettis de toutes les couleurs, j’adore tout simplement ! (Les paillettes ressort mieux à la lumière naturelle)

Parlons de Pshiiit ! (enfin)

Pshiiit c’est qui, c’est quoi : c’est une bloggeuse addict des nails polish et nails art, mais surtout qui a une boutique en ligne (Pshiiit-boutique.com). C’est une fille avec qui on ne peut pas rivaliser sur les nails polish et qui a un blog super. Donc j’ai commandé pour la première fois dans sa boutique en ligne et son délai de livraison est très rapide de 3 à 4 jours, il suffit de s’inscrire gratuitement et de commander, tu peux même suivre ton colis et accéder à d’autre avantage. Enfin voilà je suis très contente, pour ma part je recommanderais dans sa boutique.

Ce billet tien à sa fin, j’espère qu’il vous a plus et vous avoir fait envie d’aller jeter un coup d’oeil chez Pshiiit et peut-être commander !

Signature

