Astuce pour enlever le vernis rapidement

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous montrer comment enlever un vernis soit à paillette ou simple, rapidement. Oui, car les vernis qui ont des paillettes comme dans mon dernier billet son dur à enlever et ça reste sur l’ongle, donc je profite pour vous montrer cette petite astuce pour celles qui ne connaissant pas encore. D’autre part pour les vernis simples (sans paillettes), on peut l’utiliser pour que le vernis ne reste pas sur le cuticule.

C’est parti je vous montre comment faire !

Image

Pour commencer il faut se munir :

  • D’un dissolvant
  • Du papier alu
  • De disques démaquillant

Couper le papier alu et les disques démaquillant en 10 morceaux, les disques démaquillant pour économiser vous pouvez les séparer en deux puis après les couper en 4.

Image

1. Mes ongles avant avec les paillettes.

Image

2. Mettre du dissolvant sur le coton et le poser sur l’ongle (faite ça sur chaque doigt mais qu’une seule main si tu ne veux pas galérer avec l’autre main).

Image

3. Puis mettre le papier alu par-dessus le coton en entourant l’extrémité du doigt. Laisser agir 5-6 min (si ça vous chauffe c’est normal c’est l’effet du papier alu). Et c’est là que la magie fait c’est miracle.

4. En partant du cuticule appuis sur l’ongle puis retire le papier alu en poussant vers l’extrémité de l’ongle.

Image

Ta-dah ! Il n’y a plus rien sur l’ongle. (S’ils vous restent du vernis c’est que vous n’avez pas laissé reposer assez longtemps sinon enlever avec du dissolvant le reste des particules).

Voilà je tiens à la fin du billet, vous pouvez laisser un commentaire si vous avez des questions.

Dans un ou deux prochains billet je vais vous montrer un soin fait maison pour les ongles (oui, car vous avez pu voir qu’ils sont abîmer) pour qu’il reste beau naturellement.

Image

