Nail Art Rose Rose

Hello les filles ! Bonne année et plein de bisous (oui désolé j’ai du retard) ! On va dire que j’ai eu un souci de vernis et j’étais plutôt déçus à la pose, je me suis retourné le cerveau pour savoir pourquoi il ne tenait pas MAIS j’ai trouvé le pourquoi du comment donc le billet que j’avais prévu se fera attendre.

Aujourd’hui c’est Nail Art rose rose, car si vous ne savez peut-être pas j’aime le rose donc j’ai profité pour le mettre sur mon blog.

1DSCF8624

J’ai posé en premier le O.P.I Pink Flamenco en base (2 couches) puis avec du scotch j’ai coupé 3 petites bandes que j’ai collé sur l’ongle que j’ai recouvert avec le Bourjois Rose Imaginaire 62. Enlever rapidement le scotch pour que le vernis ne sèchent pas au moment de retirer, car sinon le vernis va se retirer avec le scotch et ça ne sera pas beau.

2DSCF8639

Ta-dah ! Effet géométrique, design tout ce que tu veux !

Je suis asses fière de ce que j’ai fait mais j’aurais pu faire mieux je pense, car il faut bien coller le scotch et prendre son temps pour recouvrir par-dessus.

J’aime bien le Nail Art donc j’essaye de trouver des idées ou de m’inspirer pour m’amuser sur mes ongles, mais quand je fais une première fois ce n’est pas toujours le but de ce que je m’attends donc oui je ne suis pas parfaite.

Finish, j’espère que ça vous a plus, des bisous et tout et tout !

Signature

