Essie | Entre rose, corail et c’est pois

Hello les filles ! Petits nails art aujourd’hui avec les vernis Essie.

Je voulais faire simple comme nail donc je ne me suis pas trop compliqué à le faire.

1DSCF8681

2DSCF8685

3DSCF8690

J’ai posé en base le Cute as a button 73 de Essie (2 couches), c’est un vernis qui est entre le rose et le corail et que j’aime plutôt bien.

Si vous me demandez comment j’ai fait mes pois c’est simple !

Tu n’as pas de dotting tools comme (ici) ce n’est pas grave, tu peux utiliser l’épingle à cheveux avec les bous rond à l’extrémité, cela marche pareille c’est juste moins précis bien sûr et il faut bien si prendre.

Donc j’ai pris le Licorice de Essie et j’ai posé mes pois, 5 par ongles sinon cela en fait trop et ce n’est pas beau. Prenez votre temps pour le faire, car il faut que ça soit de la même grosseur.

Voilà ce fut un billet court mais simple !

Finish, des bisous !

Signature

