Bourjois & O.P.I | Bleu et craquelé

Hello les filles ! Je m’excuse d’avance pour ne pas être trop présente sur le blog, car je fais des travaux dans ma chambre et je cours partout entre magasin et ma vie privée j’espère me faire pardonner ^^. Passons !

1DSCF8716

Je poste aujourd’hui un essai Nail Art que j’ai effectué hier soir et donc oui y a un petit « hic ». J’ai posé le Bleu fabuleux de chez Bourjois (2 couches), ensuite j’ai attendu que ça sèche bien et j’ai terminé par poser le Black shatter NL E53 de chez O.P.I donc un craquelé, ce qu’il faut savoir que c’est pour les vernis craquelé il faut poser sur l’ongle en une seule fois, mais surtout bien le poser pour qu’il prenne tout l’ongle en une seule fois, sinon ça ne sera pas jolie et le craquelé sera tout moche.

Je n’ai pas voulus me compliquer et aussi tester pour la même occasion sur un vernis que je n’avais pas encore posé avec le craquelé.

2DSCF8722

Le hic du test c’est qu’avec le Bourjois le craquelé ne donne pas un rendu joli, il y a de gros écart et de petites boues sont détacher ce qui fait que c’est gros et trop large. Un conseil si vous avez des craquelés de n’importe quelle marque, c’est d’essayer de prendre un vernis de la même marque ou alors une autre marque, mais dans ce cas faite un test sur un seul ongle pour voir le rendu que ça donne.

Comme toujours n’hésitez pas à commenter, tu cliques sur le titre de l’article et tu commentes en bas de la page !

Finish, des bisous les filles !

Signature

