Kiko | Bleu ciel en paillette

Hello les filles ! Du nouveau dans mes petits vernis. (Enfin !) La semaine dernière j’ai été faire mon petit shopping tranquillement quand je suis passé devant le magasin Kiko, je me suis dit que je n’avais pas encore de vernis de cette marque donc j’ai profité pour en acheter 3 et surtout des couleurs claires.

Donc j’ai testé les vernis de la marque Kiko, le bleu 340 et le pailleter 228.
DSCN0138

J’ai commencé à poser le bleu 340 (2 couches), il recouvre bien et son pinceau est plat ce qui fait que son application est propre.

DSCN0142

Ensuite j’ai bien laissé sécher et j’ai posé le pailleter 228, en une couche il fait son effet direct le truc c’est que sur une couleur claire il ne se voit pas beaucoup et je pense que sur une couleur plus foncée les paillettes vont ressortir. Je pensais qu’avec le vernis à paillette cela allait être au toucher rugueux comme du papier à poncer, mais en fait non, il a un effet top coat et brillant. J’ai quand même protégé tout cela avec un top coat pour que ça brille encore plus !

En regardant mon vernis fini de sécher et poser ça m’a fait penser à un ciel bleu de paillette argenté qui brille à la lumière.

(Désolé pour la qualité de photo j’ai eu un problème de réglage avec mon appareil photo.)

Vos commentaires seraient nécessaires pour moi, si mon blog et sont contenues vous plais et mes billets, n’hésitez pas.

Finish, des bisous les filles !

Signature

