O.P.I & Essie | Nail Art / Inspiration sucre d’orge

Hello les filles ! Avec une semaine pour réfléchir à ce que je vais poster sur le blog entre un article qui ne me plait pas et dont je ne posterais pas ou bien beaucoup plus tard et une autre où il faut que je réfléchie comment le mettre en forme, car il n’est pas encore au point j’ai décidé (enfin) à faire un article sur un nail art !

amour_love_15

Je me suis inspiré des bonbons en sucre d’orge qu’on trouve souvent au moment de Noël et qui peuvent avoir plusieurs couleurs.

DSCN0413

DSCN0416

J’ai commencé à poser le pink flamenco de chez O.P.I (que j’ai déjà posé pour un nail art ici) en deux couches pour une recouvrance optimal, j’ai bien laissé sécher, ensuite j’ai coupé des bandes de scotch de taille non égale et j’ai posé sur l’ongle, enfin j’ai recouvert avec le dive bar de chez Essie et j’ai rapidement enlevé le scotch pour que le vernis ne se déchire pas.

DSCN0415

J’ai recouvert d’un top coat pour une brillance et que tout soit égale.

Par manque de temps je n’ai pas bien pris le temps de m’appliquer pour le nail art (à ne plus faire) donc il y a de petites imperfections, mais j’ai quand même voulus le poster, car je trouve qu’au final ça rend jolie.

Finish, des bisous les filles !

Signature

