Du nouveau et des infos sur le blog !

Hello les filles ! Un petit plus viens d’arriver pour le blog ! Et Oui ! Je veux faire partager ce petit blog et le faire connaitre avec de nombreuses personnes donc j’ai créés une page Facebook ! *Youpi !* Tout sera dedans, mes derniers articles surtout et puis peut-être des petites infos, mais surtout ce que je veux c’est que tu aimes ma page et tu partages cette page sur ton Facebook ou Twitter, car avant tout je partage ce que je fais par plaisir de vous montrer mes ongles. Oui oui je vous donne la page Facebook, elle est là ! IcI IcI !

Si tu visites mon blog bien sûr tu dois savoir qu’il y a une partie à droite comme cela en dessous.

Follow

Cette partie est pour recevoir une newsletter dans ta boite mail que tu auras inscrite, tu suivras tous mes postages d’article (oui je n’ai pas parlé français) au moment même que je l’ai posté dans mon blog ou sur Facebook ou Twitter.

Ensuite j’ai une boite à question en haut du blog.

Boite

Tu cliques et en bas tu peux commenter.

commentaire

Cette page est pour me poser des questions ou me demander des conseils etc.

Et pour finir ! Si tu veux commenter un de mes articles sur mon blog, il faut que tu cliques sur le titre de l’article et tout en bas tu as un espace pour commenter comme là.

commentaire

Voilà j’ai fini mon petit speech d’info !

Finish, Partage et partage mon blog, des bisous !

Signature

