L’Oréal Paris | Crème Triple Active Jour

Hello les filles ! Un article pas comme les autres surtout que je n’ai jamais posté d’article de ce genre sur mon blog, il faut bien une première fois et non je ne veux pas faire concurrence aux autres blogs beauté, car ce n’est pas mon but et ne n’y connais pas grand-chose ! Je vais vous présenter ma crème que j’utilise tous les jours donc la triple active jour/ crème hydratante multi-protectrice pour peau sèches et sensibles de chez L’Oréal Paris. Comme j’ai une peau sèche et sensible cette crème me convient parfaitement après plusieurs tentatives avec d’autre marque.

L’appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et bien sûr éviter le contact avec les yeux.

DSCN0532

La crème protège contre les agressions des rayons UV, mais aussi le stress et la pollution. Elle hydrate parfaitement bien et à longue durée.

Les Ingrédients en 3 actions :

  • 1 HYDRATE DURABLEMENT : Le Glycérol associé au dérivé du sucre, renforce la capacité de la peau de retenir l’eau, en assurant une hydratation optimale pour toute la journée.
  • 2 PROTEGE : Le triple Actif Anti-Radicaux, à base de Vitamine E, prévient la formation des radicaux libres, principaux responsables du vieillissement prématuré de la peau. Le filtre UV protège la peau des effets nocifs des radiations lumineuses quotidiennes.
  • 3 ILLUMINE : L’association des Céramides et de la Vitamine B5 agit sur la peau pour donner une luminosité immédiate. Parfaitement hydratée et protégée, la peau est resplendissante de luminosité.

Et bien sûr elle est testée sous contrôle dermatologique !

Je ne changerais pas cette crème contre une autre, car elle convient à mes attentes et que pour moi elle correspond à ma peau.

Finish, des bisous !

Signature

