[New] Mes coups de coeur de la semaine

Photo bas de page1

Hello les filles ! Excusez-moi de ne pas être présente sur le blog ces semaines (Pardonner moi). Je n’ai pas trop le temps et en réalité je suis en plaine réflexion de projet d’article sur mon blog, car c’est beau de faire des articles, mais il faut essayer d’innover même si tellement de blogueuse font la même chose. A partir de Lundi je teste un article tout nouveau et j’espère que ça vous plaira, car je ferais ça toutes les semaines à venir (Ou presque) ! Ça sera pour la même occasion de vous faire connaitre des sites que vous ne connaissez pas forcement.

Chaque Lundi (Je pense), je vais vous poster mes coups de coeur de la semaine passée, avec différent contenue dans ces articles.

Je vous en dis pas plus sait la surprise !

Finish, des bisous !

Signature blog

