Bourjois et son bleu model

Nail Polish haut de page1

Hello les filles ! Il y a quelques jours j’ai été faire quelque course pour ce week-end dans une grande surface et en voyant des promotions sur des marques de beauté j’ai cherché s’il y avait des vernis (Je cherche Je cherche), hé là je vois un petit présentoir de la marque Bourjois ! Moi tout contente je regarde les vernis qu’il y a en promotion, mais bien sûr très peu, il y en avait 4, je me rappelle plus des noms (pas bien), mais j’en ai acheté un et c’est le bleu model qui est sorti du lot.

DSCN0733

DSCN0741

Donc bien sûr j’ai posé sur mes petites mimine, deux couches pour qu’il soit opaque et un top coat pour qu’il brille !

DSCN0731

Au final une troisième couche aurait pu être possible pour avoir le vernis bien opaque.

DSCN0745

J’ai un problème avec les Bourjois je n’arrive pas à m’y faire avec le pinceau, je trouve qu’il devrait faire un pinceau rond à l’extrémité, car sur mes ongles les finitions au bord des cuticules ne sont pas parfaite avec l’extrémité qui est carrée.

DSCN0729

  • Les vernis Bourjois en promotion chez E.Leclerc à 5,99 €

Commenter, likez, partager !

Finish, des bisous !

Signature blog

