Mes coups de cœur de la semaine #4

Photo bas de page1

Hello les filles ! Je reviens de nouveaux avec mes coups de cœur de la semaine que j’ai laissée de coter depuis quelque semaine. On commence une new semaine avec des coups de cœur différent des autres semaines pour une catégorie.

La boutique de Louise

       coup de coeur

Colliers – Sautoir Cupcake, €25.00
Cailles de luxe – Bracelet Petit Poney rose, €35.00
Bagues – Bague Diamond doré, €15.00
Serres-têtes – Serre-tête Mina Noir, €25.00

Livraison offerte à partir de €60.00 d’achat, livraison en France métropolitaine et Monaco : 2 jours ouvrables et livraison en Outre-mer : délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrables.

La boutique vend des supères accessoire, bijoux et autres produit surtout très originaux, je vous conseille d’aller voir après la lecture de mon article !

Je vais recevoir normalement un colis de cette boutique dans la semaine donc je vous montrerais la bague diamond doré et un autre article de la boutique. J’ai hâte !

Mes sons de la semaine

téléchargement (2)-tile

Major Lazer « Watch Out For This (Bumaye) » feat Busy Signal, The Flexican & FS Green
MACKLEMORE & RYAN LEWIS – CAN’T HOLD US FEAT. RAY DALTON (OFFICIAL MUSIC VIDEO)
Robin Thicke – Blurred Lines ft. T.I., Pharrell

Article blog

      coup de coeur A

101 Things Girls Like – Sky – Picture Polish ☁
Nail Art Is Easy – Nude & Corail, le soleil revient !

Finish, des bisous !

Signature blog

