Oreilles de chat et Diamond !

Jewelry haut de page

Hello les filles ! Il y a quelques semaines de ça sur un article du blog je vous ai parlé de La boutique de Louise dans mes coups de coeur de la semaine #4, j’en viens aujourd’hui enfin à vous en parler. Il y a quelques semaines j’ai participé à un concours sur le blog de Natacha Birds, des accessoires de La boutique de Louise. C’est une boutique que j’aime beaucoup, il y a de jolis choses mignonne et adorable comme des bijoux et même des objets pour enfant ou même pour la maison. Elle fonctionne avec des créateurs qui mettent en vente leurs créations. En ouvrant le colis j’ai ADORE ! Un headband oreilles de chat et une bague diamond  que j’ai reçus !! Je vous montre !

DSCN1034-tile

Joli paquet rose à pois blanc avec un ruban blanc, les accessoires sont joliment emballés et soigné comme j’aime. La bague était dans un papier de soie rose dans le paquet.
La carte de visite de La boutique de Louise et derrière le petit mot qui fait toujours plaisir.

              DSCN1040

              DSCN1038

              DSCN1047

DSCN1088-tile

Bague Diamond Doré €15.00
Serre-tête chat noir €17.00

La bague est en laiton, elle est ajustable et la taille est parfaite ni trop petite ni trop grosse puis le serre-tête est en métal et recouvert d’un tissu noir.

Je vous remets le fonctionnement de leur livraison, il livre avec Colissimo, sans signature à la livraison. Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d’achat uniquement en france métropolitaine. Livraison en France métropolitaine et Monaco : 2 jours ouvrables (délai indicatif). Livraison en Outre-mer : délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrables (délai indicatif). Livraison à l’international : délai indicatif minimum de 8 jours ouvrables.

Vous pouvez retrouver La boutique de Louise qui se trouve sur Paris à l’adresse 32, rue de Dragon 75006 Paris et également sur leur site internet La boutique de Louise.

Finish, des bisous !

Signature blog

