Essie | Master Plan et du Nail Art en vue !

Nail Polish haut de page1

Hello les filles ! Ma mamoune m’a demandé gentiment de trouver un vernis qui irait bien avec une tenue pour un mariage qui a eu lieu il y a deux semaines j’ai pensé tout de suite à la marque Essie et comme je savais qu’il y aurait à peu près la même couleur j’ai trouvé le Master Plan ! Avant de lui poser je l’ai évidemment swatcher sur mes mimines ! Les pinceaux chez les Essie sont nikel, bout arrondie qui aide bien à se rapprocher des cuticules, application parfaite et à le poser en deux couches pour une couvrance (oui je ne parle pas le français) total ! La couleur du Master Plan est entre le taupe et le gris et elle fonce un peu le teint pour ma part surtout avec ce temps. Bien sûr toujours un base coat et un top coat avant et après la pose du vernis pour protéger l’ongle et le vernis ! Je vous laisse voir ce que ça donne.

DSCN0930

DSCN0934

DSCN0942

Nail Art haut de page1

On passe aux mimines de ma mamoune avec un Nail Art simple, donc j’ai posé le Cute As A Button toujours de chez Essie (2 couches) puis j’ai réalisé avec le Master Plan un trait simple avec le pinceau, enfin avec un dotting tool ou bien une épingle à cheveux avec le Blanc de chez Essie j’ai mis des pois sur le sens de la longueur ! Comme elle a les ongles larges j’ai essayé de donner un effet allongé à l’ongle. Le corail fait ressortir le gris taupe et les pois blancs finissent bien l’ongle.

DSCN0986

DSCN0983

DSCN0985

Cute As Button / Essie €11.90
Master Plan / Essie €11.90
Blanc / Essie €11.90

 

Finish, des bisous !

Signature blog

