My first ◄

Outfits

Hello les filles ! C’est une première sur le blog aujourd’hui je vous présente an outfit et comme c’est ma première pardonner-moi si je ne suis pas aussi pro que les modasses.

Tenue très simple un chemiser bleu foncé transparent sans manche avec des clous, suivie d’un jeggings jeans trouver chez Pimkie et en passent je trouve que ce magasin s’ouvre bien à la tendance actuelle et qu’on trouve beaucoup de référence au choix, je sais que je rentre dans ce magasin c’est obligé que je ne sors pas sans rien ! On finit avec des chaussures compensés avec 3 petites fleurs de chez Gémo, généralement je ne trouve jamais de chaussure dans ce magasin, mais quand on ne trouve pas ailleurs, que je commence à perdre espoir, il y a que les magasins qu’on n’aime pas trop pour y jeter un coup d’oeil et trouver enfin une paire de chaussure.

               DSCN0980

DSCN0977

DSCN0971

DSCN0979

DSCN0956

Chemisier / PimKie
Jeggings / PimKie
Chaussures / Gémo

Finish, des bisous !

Signature blog

