La boutique MarinaMode !

Fashion haut de pageHello les filles ! Je suis de retour après 2 mois d’absence, et non je n’ai pas laissé le blog au fond du placard.. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un super été ! De mon côté écrire des articles m’a manqué. Donc je reprends aujourd’hui avec le plus grand plaisir, pour vous présenter la boutique en ligne MarinaMode.fr !

marina-mode

MarinaMode c’est quoi ? Un site de vêtements, chaussures, accessoires en ligne qui propose du déstockage de grandes marques à prix discount. Qu’elles soient françaises ou internationales et allant jusqu’à -70% sur le prix de base qui est annoncé en boutique. Les prix sont aussi bas, car ce sont des produits d’anciennes collections.

(*Petite surprise à la fin*)

Passons à mes coups de coeur du site !

top-noir-liza-korn-tile
Top noir par Liza Korn, -60%, €71.60 au lieu de €179.00 en boutique.

robe-de-soiree-paul-joe-tile
Robe de soirée par Paul & Joe, -60%, €279.60 au lieu de €699.00 en boutique.

richelieu-noire-gaspard-yurkievich-horz
Richelieu Noire par Gaspard Yurkievich, -55%, €148.50 au lieu de €330.00 en boutique.

sac-cabas-rouge-grand-vanessa-bruno
Sac Cabas Rouge Grand par Vanessa Bruno, -55%, €112.00 au lieu de €140.00.

Vous pourrez voir un onglet « Marques » qui est d’ailleurs très pratique pour voir les créateurs de marque que propose le site MarinaMode, j’ai d’ailleurs ma préférence avec la marque Vanessa Bruno que vous retrouvez ici.
MarinaMode propose des nouveautés tous les jours en cliquant ici !

Les réseaux sociaux où vous pouvez retrouver le site en ligne :
Facebook
Twitter
Pinterest
Et bien sûr la Newsletter

En partenariat avec le site, MarinaMode vous propose un code promo !
Il est valable jusqu’au 15 octobre et donne droit à une remise supplémentaire de 10% sur tout le rayon « Robes de soirée » !
Code Promo : THEGIRLSLOVE
Je vous laisse avec ce petit cadeau qui j’espère vous plaira.

Finish, des bisous !

Signature

