Mon Baby Lips.

Hello les filles ! Petit poste rapide aujourd’hui, car je n’ai pas trop le temps. Je vais donc faire vite et ne pas m’éterniser à blablaté pour rien ! (oui ça m’arrive ^^) Vous connaissez la mode des Baby Lips de chez Maybelline que vous voyez partout sur les blogs et sur Youtube peut-être.. Hé bien moi je fais pareil, oui une de plus qui écrit un article sur ça ! J’ai les lèvres sèches toutes l’année et comme je ne suis pas trop baume à lèvres et qu’apparemment les Baby Lips sont « géniaux » j’ai voulu essayer ! J’ai actuellement le Pink Punch qui a une odeur particulière entre la fraise et la framboise et qui ne dérange en aucun cas. La texture est agréable et ne colle pas particulièrement. La pigmentation est présente, mais elle reste discrète. Résultat lèvres douces et hydratées ! A ne pas oublier, c’est avant tout un baume et non un rouge à lèvres.

DSCN1864 DSCN1866 DSCN1874 DSCN1884

Baby Lips Pink Punch de chez Maybelline, Super U, €4.54

Finish, des bisous !

Signature

