H&M | Une robe à tâches !?

DSCN19251

Hello les filles ! Billet qui a un peu de retard à cause d’un problème de  connexion à internet, mais je fais avec.. On va parler de tâches aujourd’hui, non je ne délire pas ! J’ai acheté une petite robe bien sympa chez H&M en jersey, elle se trouve dans le rayon basic, elle existe en blanc à tâches noires. Pourquoi je parle de tâches? Car c’est une robe non à pois, mais à tâches,  effet simple avec une mini originalité. Elle peut se porter avec des baskets blanches, comme des chaussures compensées ou à talon, d’ailleurs même avec des bottines en cuir !

DSCN1919 DSCN1912 DSCN1924 DSCN1943

H&M, Jersey Basic, €9.95

Je vous souhaite un bon après-midi, pour ma part je vais au Hair bar avec BaBylissParis & AdéliParis sur Nantes et vous vous faites quoi ?!

Finish, des bisous !

Signature

