Kiko | Orange, orange pourquoi tu me fais cet effet là ?

DSCN22031

Hello les filles ! Dans la troisième et dernière partie des vernis Quick Dry *Oui, j’en ai seulement trois* je vous présente le 804 Coral ! J’avoue, il n’est pas corail, mais orange.. Hein, tu es bien d’accord avec moi ? (Quand tu auras vu mes photos)

DSCN2204

DSCN2206

En temps normal je n’aime pas cette couleur et puis j’ai voulu essayer de le swatcher tranquillement un week-end, sauf que je n’ai pas trop adhéré avec ce orange sur mes doigts. Au bout de deux jours, je pouvais plus voir cette couleur qui me donnait l’impression d’avoir des doigts sales (excusez moi du terme). Alors, je me suis dit, « La prochaine fois je ne l’utilise que pour le nail art ! ». Il ne me reste plus qu’a tester ce orange en nail art.

DSCN2207 DSCN2209 DSCN2212

Kiko / 804 Coral, €4.90

Finish, des bisous !

Signature

