Ça brille !

Hello les filles ! Article express, photo express, pour vous présenter ma manucure que j’ai depuis 1 semaine et qui ne bouge pas ! (C’est surtout que je n’ai pas envie de l’enlever.) Je les adore, je les kiffe et ce sont mes deux vernis favoris depuis leur achat. Ils brillent, ils brillent et ils brillent encore ! (Je ne m’en lasse pas quoi !)

DSCN2499 DSCN2508

Sur mes ongles aujourd’hui, je porte le Dive Bar de chez Essie et le XX de chez Cirque. Le Dive Bar donne un effet vert très foncé avec des reflets violet et bleu, puis le XX est composé de petites paillettes et de flakes de couleur qui brillent à l’infini, de plus c’est un top coat donc, il protège très bien le vernis et sans rayure ! *Attention !*

DSCN2510 DSCN2504

Dive bar / Essie | XX / Cirque

Finish, des bisous !

Signature

