Bye Bye les cernes !

DSCN21971

Hello les filles ! Qui n’a pas de cernes quand elle est fatiguée ! Pour ma part, j’ai des cernes quotidiennement et avec ma peau claire elles se voient beaucoup. J’ai donc acheté le roll-on anti-cernes de chez Garnier. Oui, il est sorti depuis un moment, mais qui l’a testé ?

DSCN2198

DSCN2199

Parlons avant tout du packaging ! A première vu, l’emballage est brillant et les descriptions sont compréhensibles rien à redire. Puis, on ouvre la boîte et là, déception, on voit un roll-on tout « moche » et très simpliste. Le roll-on est en plastique dur avec une pauvre étiquette collée dessus. Bref, ils ne se sont pas cassés la tête pour le créer !

La marque nous parle d’un roll-on 2 en 1 qui fait soin anti-cernes hydratant + correcteur teinté, qui camoufle et atténue les cernes, il contient de la caféine pour une action stimulante et de l’essence de citron pour un côté clarifiant.

DSCN2200 DSCN2202

Mon avis : Le roll-on a une action drainante et décongestionnante grâce à l’action massante de la bille. Il faut l’utiliser pour l’application ! Tu peux lisser le produit au doigt ou au pinceau.

L’application :

  • Les étapes avec fond de teint : Fond de teint / Anti-cernes / Poudre
  • Les étapes sans fond de teint : Anti-cernes / Poudre

Finish, des bisous !

Signiature

