Outfits des fêtes de fin d’année.

DSCN27981

Hello les filles ! Article super méga un petit peu en retard, mais il est là, à la veille de Noël ! Nouvelle robe aussi pour le blog pour les fêtes de fin d’année (j’ai encore changé).

Aujourd’hui, présentation de ce que je porterais à Noël et le 31 (Au cas où vous n’auriez pas trouvé quoi porter pour ces occasions!). Je suis partie sur une tenue simple, noire et or, une robe en dentelle de chez Bizzbee  resserrée à la taille avec des collants noirs (On peut la porter jambes à nues ou avec des collants chair).

DSCN27781 DSCN27801

Pour les chaussures, j’ai opté pour des compensés noires de chez PasàPas avec une boucle à la cheville. Les accessoires, j’ai misé sur l’or avec une touche d’argent pour le sac, un collier et un bracelet en chaîne puis des bagues pour habiller un peu mes doigts. Sans oublier que mes ongles seront maquillés eux aussi, je n’ai pas encore décidé (ça serait peut-être temps !).

DSCN27961 DSCN27921 DSCN27941 DSCN27841

Blazer / New Yorker | Dress / Bizzbee, 39.90€ | Shoes / PasàPas | Necklace, Bracelet, Rings / H&M, 6.95€, 6.95€, 4.95€ | Bag / Parfois

DSCN27811

J’ai franchement hâte d’être à ces fêtes, pour retrouver la famille, les ami(e)s, de voir ces personnes sourire, de se retrouver, d’ouvrir les cadeaux et de voir les réactions de chacun ! Je pense que tout le monde a hâte comme moi, on attend ça depuis début décembre (pour ma part du moins), enfin voilà quoi ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Finish, des bisous !

Signiature

