« La femme parfaite est une connasse ! »

Hello les filles ! Un peu hors sujet sur le blog, mais j’ai quand même voulu vous faire partager ce livre : « La femme parfaite est une connasse » guide de survie pour les femmes « normales ». J’avoue, c’est l’un des premiers livres que je lis en entier, oui en entier ! On me l’a recommandé pour son côté un peu vrai et surtout humoristique. J’ai beaucoup ri à sa lecture et finalement, nous sommes nombreuses à penser de la même manière.

DSCN2916

Voici quelques uns de mes passages favoris:

DSCN2918 DSCN2920 DSCN2922 DSCN2924

Ses auteurs : Anne-Sophie (humoriste) et Marie-Aldine Girard (journaliste) deux soeurs jumelles. Edition « j’ai lu ». Il contient 159 pages, avec des tests, des citations, des règles, des théories etc etc.. Tu ne peux pas t’ennuyer avec ça !

Son prix : 5€

Si vous ne l’avez pas encore lu, je le recommande pour des lectrices de 20/25 ans. Sachez que je vais en rechercher d’autres dans ce genre, si vous en avez à me suggérer n’hésitez pas à me laisser des comm’.

Finish, je vous souhaite une bonne année, des bisous !

Signiature

