Rouge au bout des ongles. #1

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous montre la première partie des vernis Sephora ! J’ai reçu à mon anniversaire 10 minis Sephora que je n’ai pas encore eu le temps de vous faire découvrir, donc on commence avec le L42 Pole dance. C’est un vernis rouge assez foncé un peu comme la couleur du sang (Désolé du terme). L’application au pinceau est top et l’embout du pinceau est arrondi ce qui fait qu’on peut s’approcher des cuticules plus facilement. J’ai posé le Pole dance en deux couches avec une base coat avant pour protéger l’ongle et un top coat après pour une plus longue durée.

DSCN27011

DSCN32291 DSCN32231

J’ai ajouté une petite fantaisie à la main gauche en fixant un strass sur le majeur. Un petit bijou sur l’ongle ça ne fait pas de mal pour habiller une manucure.

DSCN32221

Finish, des bisous !

Signiature

