Libster Award. #Tag

Hello les filles ! Récemment My Little Flair Lady m’a tagué dans le Libster Award, bien sûr je me prête au jeu !

téléchargement

Libster Award c’est quoi ? C’est à la base pour faire connaitre des blogs peu ou pas connus dans la blogosphère (moins 200 abo sur Hellocoton) et de vous les faire découvrir un peu plus avec ce tag. La blogueuse doit écrire 11 choses sur elle, doit répondre à 11 questions de la personne et doit à son tour poser 11 questions aux personnes qu’elle aura nommé ! On met le lien dans l’article et bien sûr on les informe sur leurs pages.

C’est parti !

11 Choses sur moi :

1-     Depuis toute petite je rêve d’être une danseuse professionnelle.

tumblr_mm4n7ixz7N1qinw39o1_500
2-    Je suis fan des films de danse.
3-    Je veux être dans le métier du graphisme.
4-    Je suis jalouse et très sensible.
5-    J’ai un chat qui fait ses griffes sur la tapisserie du salon (ce qui m’insupporte) mais qui est adorable quand elle vient me réveiller dans mon lit le matin.

tumblr_n0656zeGxY1razvvyo1_400
6-    Je me raconte des histoires (dans ma tête) pour dormir le soir.
7-    Je mange très peu de légumes (surtout les légumes verts).

tumblr_mypr62JxCa1sotuj5o1_500
8-    J’aime la charlotte au chocolat de ma maman (une merveille).
9-    Mon premier grand voyage sera le Brésil.
10-  J’ai été une grande fan des Tokio Hotel.
11-   J’ai eu du mal à m’assumer pendant mon adolescence.

tumblr_n01ke3zF0v1tpjtx8o1_500

Les 11 questions que My Little Flair Lady :

 – Si tu ne devais choisir qu’un produit beauté/soin, lequel prendrais-tu ?
Si je devais en choisir un ça serait ma crème hydratante car c’est la base des bases pour ma peau.

– Quelle tendance beauté/mode n’as-tu pas du tout supporté ?
Je n’ai pas aimé les filles qui mettaient des pois en dessous ou au-dessus des yeux (Je ne sais toujours pas qu’elle en ai la signification).

– Qui sont tes modèles beauté/charme ?
Je n’ai pas spécialement de modèle.

– Quel est ton geste beauté préféré ?
J’adore me maquiller les paupières.

– Comment te maquilles-tu au quotidien ?
Au quotidien je pose ma crème hydratante ensuite je mets mon fond de teint, j’applique mon anticerne et je mets ma poudre libre. Après ça j’applique ma base pour fards à paupières et je pose mes fards. Enfin, mascara, blush et si l’envie est là je pose mon RAL nude.

– Combien de paires de chaussures as-tu dans ton placard ?
J’ai actuellement 12 paires de chaussures et bientôt une autre qui va se greffer aux autres.

– Quel est ta marque beauté de prédilection ?
Je n’ai pas de marque de prédilection, mais j’aime bien la marque Bourjois et Kiko.

– Quel a été ton pire loupé beauté (make-up, soin, look…) ?
Je n’ai jamais réussi à faire un smoky eyes.

– Quel est ton plus vieux produit beauté (celui que tu utilises depuis le plus longtemps) ?
Mon crayon noir pour les yeux.

– Combien de temps consacres-tu à ton look par jour (mode, coiffure, make-up) ?
Je mets à peu près 1h en tout.

– Qui t’as fait découvrir la blogosphère ?
Personnellement j’ai découvert par twitter l’univers de la blogo à commencer par Madison (101 Things Girls Like) puis par Camille (Pshiiit).

Les 11 questions que je vous pose :
–       Combien de temps consacres-tu pour un article ?
–       Si tu avais des choses à améliorer sur ton blog ça serait quoi ?
–       Ta marque beauté favorite ?
–       Ton coup de cœur du mois ?
–       Quelle est ton plus grand rêve ?
–       La tendance mode que tu préfères actuellement ?
–       Ton plat/dessert préféré ?
–       As-tu une blogueuse fav’ ?
–       Quelle est ton envie du moment ?
–       Le vêtement que tu adores porter ?
–       Quelle somme maxi  peux-tu dépenser pour des chaussures ?

Je tag :
Les Petites Choses de Fanny
Le blog de Myriam
Beauty Full
Dontmesswithfashion
Dii2ne
Nuances de Fille
APOETHIA
Blondie Baby
Mademoisellevit
Chic’as
It’s Calamity Jane

Finish, des bisous !

Signiature

