L’effet thermo.

Hello les filles ! La semaine dernière je suis allée dans un point de vente de cosmetiques/esthétique/coiffure pour faire quelques achats. Et là, au  rayon vernis à ongles j’aperçois des petits nouveaux  qui me font de l’œil! En effet, ce sont des vernis thermo que je voulais depuis longtemps, mais que je n’osais pas acheté en boutique en ligne. Ce vernis est de la marque Layla Cosmetics, il est normalement destiné pour les faux ongles, mais après quelques conseils lu sur la toile, j’ai décidé de l’acheter et de l’utiliser en vernis simple.

DSCN3384 DSCN3390

C’est le vernis n°7 bordeaux au rouge, qui réagit donc à la chaleur thermique. Il est bordeaux au froid et devient rouge à la chaleur (ce qui m’impressionne tout de même). J’étais sceptique au début, mais cela marche super bien !

DSCN3397

Avant.

DSCN3395

Après.

Le hic ! Oui il y a bien un hic. La pose du vernis avec son pinceau plat n’ai pas top, j’ai galéré comme jamais et en plus la couvrance n’ai pas là même après deux couches, puis le vernis n’est pas unifié. Je ne pense pas que j’en rachèterai de cette marque ! J’ai bien sûr posé une base coat et un top coat qui n’ont rien changé à l’effet thermique.

DSCN3392

Layla Cosmetics | Thermo Polish-Effect | 9,90 €

Finish, des bisous !

Signiature

