Couverte de sucre. #4

Hello les filles ! Numéro 4 de mes swatchs aujourd’hui. J’ai posé le L03 Sugar coated (d’où le titre). Un vernis de couleur rose très clair qui peut s’utiliser en french manucure, mais pour ma part je l’ai posé simplement sur mes ongles pour un effet naturel.

DSCN2703

Je l’ai posé en deux couches et vous pourrez constater qu’il est encore transparent, je pense qu’une troisième couche serait possible si vous voulez vraiment une opacité. Si ça ne convient pas, avant de poser le Sugar coated poser une couche de vernis blanc, ça fera un effet plus opaque.

DSCN3465 DSCN3468

Je ne sais pas ce qui m’arrive avec les strass et glitters, mais j’aime bien quand ça brille donc j’ai rajouté deux tailles différentes de strass pour ongle que j’ai posé sur les annulaires. N’oubliez pas une base coat et un top coat !

DSCN3464 DSCN3490 DSCN3488 DSCN3471

Finish, des bisous !

Signiature

