Happy Light & Poudre Libre de Bourjois Paris.

Hello les filles ! Avec ma peau assez claire et ses petites rougeurs par-ci par-là, trouver un fond de teint quand on ne veut pas utiliser tout un tas de produits s’avère assez compliqué ! Entre choisir une teinte trop foncée, une teinte trop jaunâtre, hé bien j’ai trouvé la Happy Light de Bourjois ! Celle que j’utilise actuellement est la teinte n°51 Vanille Rosée, la teinte est bien pour ma peau, un ton rosé qui ne fait pas trop foncé ni trop jaune.

DSCN3094 20140221_160621L’application du fond de teint est simple, il s’étale bien et ne laisse pas de trace sur la peau, la marque parle d’une hydratation de 8h ce qui est plutôt vrai et il fait preuve d’une bonne tenue également. Il donne à la peau une texture velours, non grasse.

DSCN3513Au naturel.

DSCN3515Avec le fond de teint.

Ensuite, j’applique la poudre libre, « Fini aérien de la teinte 01 Pêche » de Bourjois, afin d’avoir un teint matifié  et unifié  tout en transparence et elle ne dessèche pas! Résultat des plus naturel !

DSCN3096 DSCN3533

DSCN3520Avec la poudre libre.

En conclusion satisfaite d’avoir ces deux petites merveilles qui me donnent une peau douce et un joli teint rosé !

Happy Light fond de teint n°51 Vanille Rosée | Bourjois Paris | 30 ml
Poudre Libre 01 Pêche | Bourjois Paris | 32 g

Finish, des bisous !

Signiature

