Au premier rayon du soleil. ☼

Hello les filles ! A 1 mois du printemps, j’ai décidé de sortir le short. Surtout quand le soleil pointe le bout de son nez, car personnellement, je n’en peux plus de cette grisaille et de ce froid, alors quand le soleil est là, je suis ravie !

DSCN3540

Pour cette tenue j’ai opté pour un pull gris à manches 3/4, matelassé sur le devant, super confortable et qui ne gratte pas. En bas mon short en jean, « style usé »  qui m’arrivent à mi-cuisse avec des collants noirs « 40 deniers». Oui, il est filé mais c’est un choix de ma part pour donner un côté un peu négligé. Pour finir, comme on est encore en hiver et qu’il fait froid j’ai ajouté des chaussettes hautes bien chaudes avec des bottes noires tout simplement.

DSCN3542 DSCN3543 DSCN3546DSCN3551 DSCN3552 DSCN3553 DSCN3547

Je voulais aussi vous présenter dans cet article une autre paire de chaussettes hautes (je suis à fond dedans) qui donne un genre plus glamour. Elles sont en maille donc le fait de porter des collants noirs en dessous peut être moins choquant et plus discret, de plus des petits noeuds au dos de la jambière rajoute une touche de fantaisie.

DSCN3560 DSCN3566 DSCN3565

Pull / Pull & Bear || Short / Cache Cache || knee high socks / H&M || Knee high socks / Etam || Shoes / Pas à Pas

photo

Finish, des bisous !

Signiature

