Mon coup de ❤ de la semaine. #6

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous parle d’un gros coup de ❤, que je vais vous faire découvrir ou re-découvrir pour celles qui me suivent depuis un certains temps. C’est une marque que je suis  à peu près depuis  sa création et dont J’ADORE la nouvelle collection qui vient de sortir cette semaine !!

Je vous parle bien sûr de MaadSha ! Alors, par quoi commencer? Ce site destiné à la vente de vêtements fabriqués dans des ateliers « MADE IN FRANCE » (s’il vous plaît!) et qui propose des collections en éditions limitées à des prix raisonnables (Pour homme et femme). Cette semaine Chaïma (la créatrice) a mis en ligne sa nouvelle collection et J’ADORE ! J’avais eu un avant-goût en regardant sur son Insta (ICI et LA)  et sa page Facebook et je savais qu’elle allait envoyer du lourd ! Hé bien, je ne suis pas déçue ! Sa nouvelle collection est d’un style urbain avec des tons dorés dans presque chacune des pièces. Vais-je craqué ou pas, en attendant voici mes coups de coeur de sa collection DNA !

Leopard top crop Leopard pant

Léopard top crop | Léopard pant (Outfits vendus séparément)

Black and WhiteBlack And White Top

Gold Tank TopGold Tank Top

(Photo du site MaadSha)

Finish, des bisous !

Signiature

