Happy hour & Party animal (Tuto) #6

Hello les filles ! Sur mes ongles depuis quelques jours maintenant le Happy hour & Party animal de chez Sephora, le Happy hour est un bleu foncé légèrement électrique et le Party animal est tout simplement des glitters de tailles et de couleurs différentes.

DSCN2699 DSCN2693

 

DSCN3997 DSCN3996J’ai voulu jouer d’une fantaisie sur les annulaires avec le Party animal pour habiller un peu cette pose de vernis trop simple à mon goût.

DSCN4001 Pour commencer une base coat pour protéger l’ ongle puis j’ai posé deux couches de Happy hour en laissant bien sécher entre chaque pose, une fois le vernis bien sec j’ai pris le Party animal et avec le pinceau j’ai déposé de la matière à l’endroit le plus près des cuticules (pour que je puisse étaler progressivement le vernis), puis j’étale en tapotant légèrement pour donner la forme que je souhaite, ne pas hésiter à enlever de la matière sur le pinceau pour ne pas trop en avoir sur l’ongle. Une fois cette étape faite je pose un top coat et le tour est joué !

DSCN4002La tenue du vernis tient à peu près 3-4 jours, et il reste toujours brillant avec un top coat.

DSCN4003Happy hour / Party animal / Sephora

 

Finish, des bisous !

Signiature

