Jaune poussin #7

Hello les filles ! Qui dit printemps dit soleil, dit chaleur et couleurs donc aujourd’hui sur le blog mes ongles sont en jaune poussin, hé ouè ! Et ça tombe bien parce que c’est la couleur de la saison printemps/été! Bon, je ne sais pas si je vais acheter des vêtements jaunes, mais qui sait ! En tout cas mes ongles ont aimé le jaune de chez Sephora, le Banana Split.

DSCN2697J’ai posé un studs en forme d’étoile sur les annulaires et les majeurs.

DSCN4034

DSCN4047La couvrance du vernis s’obtient en deux couches et un top coat pour faire briller tout ça.

DSCN4040Le bémol,  je n’ai pas pu gardé cette couleur longtemps sur mes ongles, car au bout d’un moment je trouvais que le vernis faisait « sale » comme le Coral 804 de chez Kiko Cosmetics, mais ça ne va pas m’empêcher de le re-porter !

DSCN4044Banana Split / Sephora

Finish, des bisous !

Signiature

