Du rose au violet + Tuto #8

Hello les filles ! Un peu de couleur en ce moment sur mes ongles pour donner joie et bonne humeur ! Dernière pose de vernis de la marque Sephora avec le Spread the word, un rose bonbon un peu plus foncé et le Black lace, un vernis noir.

DSCN2702 DSCN2695J’ai appliqué deux couches de «  Spread the word  » pour qu’il soit bien opaque et puis j’ai ajouté sur l’annulaire un petit effet bi couleur avec le New year’s resolution (dont j’ai déjà parlé ici).

DSCN4055 DSCN4057DSCN4085Pour faire cet effet bi couleur j’ai posé le Spread the word en premier sur tout l’ongle puis le New year’s resolution sur la moitié de l’ongle avec le pinceau en faisant attention à tracer un trait le plus droit possible au milieu.  J’ai bien laissé  sécher. Ensuite, j’ai pris le Black lace et je me suis muni d’un pinceau fin (ou cure dent) pour faire assez grossièrement une séparation en partant du bas de l’ongle pour remonter en faisant des aller-retour de gauche à droite entre les deux couleurs (comme du coloriage quoi!) puis j’ai posé un top coat et le tour est joué !

tuto

DSCN4089 DSCN4091

Spread the word, Black lace, New year’s resolution / Sephora

Finish, des bisous !

Signiature

