Aux couleurs du printemps Tuto .

Hello les filles ! Pour accompagner ce soleil je vous propose un nail art en couleur et simple à réaliser. En allant voir le blog de Camille (Pshiiit), je me suis inspirée de son tuto (voir ici) !

Avec le printemps et l’été qui sera bientôt là il fallait des couleurs qui soient dans le thème de cette saison. Je me suis munie du blanc de chez Essie pour base puis le 330 (un bleu clair) et 340 (un violet pastel) de chez Kiko et le L71 Banana split (un jaune poussin) de chez Sephora pour réaliser ce nail art.

DSCN4155Pour commencer,  j’ai appliqué en base le blanc de chez Essie en une couche car il est assez opaque. Pour réaliser les traits de couleur j’ai utilisé un pinceau plat pour nail art. J’ai déposé une goutte de vernis sur une palette et j’ai pris de la matière avec le pinceau (pas trop pour laisser de la transparence au vernis sur l’ongle) et j’ai tracé un trait assez grossièrement pour ne pas faire un tracé trop droit  avec le pinceau . Répéter l’opération sur tous les ongles en intercalant les couleurs et la longueur des traits. Passer un top coat pour fluidifier, faire briller et protéger le vernis.

DSCN4151 DSCN4149Vous pouvez le revisiter de plusieurs manières en repassant sur les traits avec une autre couleur ou longueur.

DSCN4150 DSCN4157

Pour finir cet article je souhaite dire un grand merci à celles et peut-être ceux qui visitent régulièrement mon  blog. Plus de 5 000 vues depuis la création, pour moi c’est un bon commencement, alors M E R C I !!! ♥

Finish, des bisous !

Signiature

