Le licorice et le contraband -Tuto .

Hello les filles ! Un nail art aujourd’hui de couleur plus sombre que la semaine dernière (hé oui il faut bien de tout dans ce petit blog !), mais qui brille ! Je mets à contribution le Licorice de Essie et le Contraband de ILNP (que vous verrez bientôt dans un swatch à lui tout seul). Le noir de Licorice et le violet de Contraband deux couleurs qui se marient bien ensemble je trouve, de plus les multis micro paillettes du Contraband à la lumière du jour sont juste magnifiques, en allant du violet au bleu foncé, J’ A D O R E et une pointe d’argent avec le striping tape pour que la délimitation des deux couleurs se voie et cache les petites imperfections du tracé.

DSCN4202 DSCN4194

Comment j’ai fait ? Je vous explique tout !

Poser en premier le Licorice de chez Essie en deux couches, puis avec un pinceau fin et le vernis Contraband de ILNP tracer un trait en biais de la longueur que vous souhaitez, une fois ces traits tracés, il ne vous reste plus qu’à recouvrir. Pour cacher les tracés du pinceau qui séparent le Licrorice et le Contraband poser le striping tape de la longueur souhaitée au niveau de la délimitation, couper au coupe-ongles ce qui dépasse. Pour lier le striping tape et finir ce nail art poser un top coat.

nail art striping tape

Pour ce qui est de la tenue du striping tape tout dépend de ce que vous faites dans la journée. Si vous travaillez beaucoup avec vos mains, sa durée peut-être de 2 jours comme de 4-5 jours et plus.

DSCN4185 DSCN4187 DSCN4192

Contraband ILNP | Striping Tape argent | Pinceau Nail Art /Pshiiit Boutique

Des bisous !

Signiature

Publicités