L’effet sirène – Tuto .

Hello les filles ! Après quelques semaines d’absence je reviens pour un nouveau nail art step by step pour avoir des ongles effet sirène. Je me muni du Aquadelic de chez China Glaze qui est un bleu mint, opaque en deux couches et qui se pose très facilement avec son pinceau plat, puis de petites paillettes un peu holo par ci par là.

DSCN4209

DSCN4248

L’effet d’aujourd’hui est de s’inspirer des écailles.

L'effet sirène - tuto

Je commence par poser en deux couches l’Aquadelic de chez China Glaze, je laisse sécher et je pose un top coat près des cuticules pour coller les paillettes sur l’ongle. Une fois le top coat posé je prends un pinceau fan brush que je trempe dans les paillettes puis que je dépose en tapotant sur l’ongle. Pour finir,  poser une seconde couche de top coat.

DSCN4240 DSCN4241

A vos pinceaux !

DSCN4250

Des bisous !

Signiature

