Volume 1 seconde, mon avis.

Hello les filles ! Il y a quelques mois j’ai acheté le mascara volume 1 seconde de chez Bourjois, voulant savoir ce qu’il avait dans le ventre avec le mot 1 seconde je me suis dit « donne-t-il vraiment du volume » moi qui n’ai pas des cils fournis et très épais. DSCN4526Pour ce qui est de la brosse elle est inspirée de la brosse brushing pour les cheveux, elle est en plastique avec de petites sphères pour recouvrir les cils de matière.

DSCN4531 DSCN4534A la pose du mascara l’effet est sans paquet dès le premier passage, la brosse sépare bien les cils et n’agresse pas l’oeil comme certaine brosse et un effet allongé apparait après plusieurs passages. Le résultat final n’est pas top dans mon cas, il ne me donne pas un effet volume comme je l’aurai voulus, même si mes cils sont un peu plus allongés, le « wouaouh » n’est pas sorti de ma bouche !

DSCN4596

Et vous, vous l’avez testé ?
Il vous fait de l’oeil ?

Des bisous !

Signiature

