ILNP | Le Contraband.

Hello les filles ! Avant de vous parler de ce que je vais vous présenter dans ce billet d’aujourd’hui, vous avez pu voir pour celles qui me suivent régulièrement un petit (voir grand) changement sur le blog, en effet mon  blog s’est refait une beauté, fini le rose et bonjour la couleur mint. Quelques petits réglages à faire pour aller vers mes articles et tout sera réglé ! Petite nouveauté, le blog passe en .fr et vous pouvez dorénavant trouver mon compte Insta sur le blog sous le nom de adelftn, les icones des réseaux sociaux sont à droite des articles (au cas où !).

Passons maintenant au sujet d’aujourd’hui, je vous présente (depuis le temps) le swatch du Contraband de ILNP dont je vous ai parlé dans un article précédent. Pour ce qui est du vernis c’est un violet foncé avec des micros paillettes violettes / bleu foncé, l’effet à la lumière du jour est simplement magnifique, ça brille de partout, j’ai envie de plonger mes yeux à l’intérieur ! Pour le pinceau, il est plat le vernis s’applique bien au moment de la pose et deux couches doivent être posées pour une couvrance total.

DSCN4552 DSCN4607 DSCN4601 DSCN4603 DSCN4549

J’ai rajouté sur l’annulaire au pinceau une petite fleur blanche à 6 pétales avec le blanc de Essie, c’est bien la première fleur que je fais d’ailleurs et malgré de petites bavures et quelques défauts par-ci par là, elle n’est pas complètement ratée et donne son petit effet (ce n’est bien sûr que mon avis).

DSCN4618 DSCN4619ILNP - Contraband / Pshiiit-Boutique

Si vous avez des articles que vous voulez voir sur le blog n’hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous ou en haut du blog à l’onglet « Me laisser un mot. ».

DSCN4551

Des bisous !

Signiature

