Zoeva | Complete set

Hello les filles ! Il y a quelques mois, à la recherche de pinceaux pour les yeux et le teint avec un bon rapport qualité/prix, j’ai effectué une commande en ligne sur Zoeva Cosmetics.

Zoeva est une marque de cosmétiques allemande, elle possède un e-shop qui propose maquillage et pinceaux à des prix raisonnables.

Au début j’étais lancé sur les pinceaux Sigma, mais une fois sur le site j’ai vu les prix des kits et j’ai vite fermé la page, car ce n’était pas possible de mettre plus de 100 € dans des pinceaux ! Et je me suis rappelé que Zoeva faisait des pinceaux qui apparemment étaient pas mal du tout, alors en lisant plusieurs avis sur les blogs et Youtube cette marque m’a fait craqué! (Si vous me suivez sur twitter vous avez pu voir qu’en deux heures j’avais craqué). Je cherchais comme pinceaux un set complet pour le teint et les yeux, dont je puisse me servir de chacun sans en laisser un de côté. C’est là que j’ai trouvé le Complete set à prix abordable et une palette (j’en parlerai dans un prochain article), la livraison depuis la France est à 7.50€ et j’ai reçu mon colis au bout d’une semaine (un peu long).

A la réception le papier de soie du paquet était un peu déchiré, mais tout était en bonne état et rien ne manquait à ma commande, les pinceaux étaient dans une trousse bien protégés + un pochon et un petit mot avec les prénoms des préparatrices de ma commande et deux primers pour fard en échantillon et un un livret tuto make up de chaque palette Zoeva était dans le paquet. Pour les pinceaux ils sont doux, ne piquent pas et ne perdent pas leurs poils. Pour les nettoyer j’utilise du savon et de l’eau, ils sèchent en une demi-journée à peu près et reprennent leur forme habituelle.

DSCN4554 DSCN4555 DSCN4556 DSCN4557 DSCN4564

 

A quoi ils servent :

DSCN4566

Visage (de gauche à droite) : 104 / Buffer – Application du fond de teint | 102 / Silk Finish – Application de la fondation | 106 / Powder  – Application de la poudre | 110 / Face Shape – Contour visage (je l’utilise pour appliquer mon anti-cernes) | 128 / Cream Cheek – Application du blush | 142 / Concealer Buffer – Application de l’anti-cernes (au final j’en ai deux)

DSCN4569

Yeux (de gauche à droite) : 223 / Petit Eye Blender – Accentuer les plis (je l’utilise plutôt pour l’intérieur des yeux) | 227 / Soft Definer – Estomper les fards et/ou les mélanger | 228 / Crease – Mélanger les fards dans les plis (je l’utilise pour unifier la paupière après le primer) | 231 / Petit Crease – Accentuer dans les plis | 234 / Smoky Shader – Smoky (je l’utilise pour poser mes fards à paupières) | 235 / Contour Shader – Appliquer les fards en forme de V | 315 / Fine Liner – Appliquer l’eyeliner avec précision | 317 / Wing Liner – Appliquer l’eyeliner  plus en d’étails | 322 / Brow Line – Brosse à sourcils poudre et crème

DSCN4567 DSCN4570

Je ne regrette pas d’avoir fait cette commande, les pinceaux sont extra et ils vont me durer un bon bout de temps.

Si il y a des articles que vous souhaitez voir sur le blog n’hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous ou en haut du blog dans« Me laisser un mot. »  à l’onglet Divers.

Des bisous !

Signiature

