GlossyBox de Janvier.

Hello les filles ! Qui ne connait pas les box beauté ?!

Je vous présente aujourd’hui la GlossyBox de Janvier.

DSCN5002

Le concept? Une box beauté qu’on reçoit tous les mois le temps de l’abonnement choisit (mensuel, 3, 12 mois). On s’inscrit, on remplit un questionnaire sur son profil beauté pour que les produits nous correspondent au mieux lors de la livraison. A l’intérieur de la boîte une fiche descriptive de chaque produit, le mag GlossyBox et 5 miniatures de marques hautes gammes ou de niches.

Voici donc pour celle de Janvier :  Le thème New Year New Smile ! En ouvrant, on découvre tout d’abord  le descriptif des produits et une carte annonçant le thème.

DSCN5003

DSCN5005

Ensuite, on déplie le papier de soie dans lequel sont soigneusement enveloppés nos petits produits. Et là surprise !

DSCN5006

GlossyBox Janvier 2015

DSCN50301

 

1– Le Mascara Better Than Sex de Too Faced qui fait parler de lui depuis un petit moment.  Il fait 0.27 Fl.Oz avec une brosse en forme de sablier.

2– Le beurre Corporel de Baija à l’odeur de fleur d’oranger qui n’est pas trop prononcée  ce qui est pas mal. Il a une texture fondante et non grasse avec un fini doux. Le pot fait 50 ml.

3– Le baume à lèvre de la marque Lollipops Make-up qui n’est pas collant à la senteur vanillée. Fabriqué en France et sans Paraben, le tube de 10 ml.

4– La Naked Truth CC Cream SPF 36 PA++ de chez ÜNT que je découvre. La crème est blanche avec quelque grain noir, une fois sur la peau elle laisse un fini transparent et un teint uniforme sans laisser de trace puis s’adapte à la carnation de peau.7 ml.

5– Pearl Complex de Chez CHI est un traitement sans rinçage pour reconstruire et nourrir les cheveux tout en réparant les pointes fourchues. L’odeur inexplicable est  a tombé une fois posé sur les cheveux. 15 ml.

Très surprise de ce premier coffret, les produits correspondent bien à mes attentes. Je ne suis pas déçue du contenu. Hâte de recevoir celle de Février sur le thème »In Love With Love » !

DSCN5040

S’il y a des articles que vous souhaitez voir sur le blog n’hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous ou en haut du blog dans « Me laisser un mot. » à l’onglet Divers.

Des bisous !

Signiature

Publicités