Cette petite merveille.

Hello les filles ! Cela fait un petit moment que je voulais vous présenter cette petite merveille, mais je ne trouvais pas le temps. Aujourd’hui c’est le moment ! La Vice 3 d’Urban Decay est ici et surtout entre mes mains !

DSCN4974Par quoi commencer..

Le packaging est en plastique dur effet métal miroitant avec l’imitation d’un joyau vert fluo « Vice » ressortant de la palette. Une housse de protection est fournie avec la palette et peut servir à stocker les pinceaux et autres produits de première nécessité.

A l’intérieur un grand miroir, bien pratique pour se maquiller n’importe où, un pinceau à double embouts (un pour estomper les fards ou bien déposer dans le pli de la paupière et un autre pour appliquer les fards sur la paupière) que je n’ai pas encore utilisé d’ailleurs et les 20 fards à paupière plus belle les uns que les autres.

DSCN4981 DSCN4977

Passons au descriptif !

DSCN5137

TRUTH : Rose pâle, nude mat | UNDONE : Beige rosé satin mat | DOWNFALL : Brun chaud mat | DTF : Taupe mat

DSCN5138

DRAGON : Vert métallique | FREEZE : Bleu métallique avec de micro-paillettes | HEROINE : Bleu marine profond | BROKEDOWN : Doré métallique avec de micro-paillettes or

DSCN5148

VANITY : Aubergine métallique avec de micro-paillettes | LUCKY : Bronze métallisé | REIGN : Brun satin foncé | BOBBY DAZZLE : Blanc métallique avec de micro-paillettes or pâle

DSCN5150

ALIEN : Rose-pêche avec des nuances or | ALCHEMY : Fuchsia satin profond | BONDAGE : Bourgogne profond | SONIC : Rouge cuivre métallique

DSCN5155

LAST SIN : Champagne avec de micro-paillettes | ANGEL : Taupe clair avec de micro-paillettes argent | DEFY : Taupe foncé satiné | REVOLVER : Doux noir satin un peu perlé irisé

La marque a fait en sorte d’associer les fard les uns aux autres par colonne (de haut en bas), ce qui est pratique pour trouver des harmonies.  Les fards se fondent bien ensemble et ont une bonne tenue, mais je les trouve un peu trop  poudreux, ce qui est d’ailleurs leur seul bémol.

DSCN4979

En général, je suis satisfaite de la Vice 3 d’Urban Decay et de ses jolis fards irisés, mats, et métallisés. Grâce à sa housse qui facilite le transport, elle me suit partout.

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette palette ? Si vous ne l’avez pas encore, vous fait elle envie ? Donnez-moi vos avis sur cette palette Vice 3 d’Urban Decay. Je serais ravie d’avoir vos impressions.

Des bisous !

Signiature

