ILNP ♥ | Supernova | Ultra Chrome Flakies

Hello! Aujourd’hui, l’article porte sur une de mes  marque favorite, découverte depuis peu certes, mais je pense que notre histoire ne fait que commencer…!

Je vous swatch donc  Supernova de ILNP ♥ Comment vous dire…   …l’effet rendu est tout simplement dingue (d’ailleurs, je ne fais qu’admirer mes ongles depuis qu’ils sont vernis!)

Supernova est un vernis top coaté composé de flakies chrome allant du bleu, turquoise, vert au violet. La couleur change selon l’orientation des ongles à la lumière, effet arc-en-ciel assuré !

DSCN5184 DSCN5169

Pour la pose du Supernova j’ai d’abord appliqué une base noire, le Licorice de chez Essie en une seule couche et non deux pour ne pas avoir une sure-épaisseur. Une fois que le Licorice est bien sec je pose une première couche du Supernova puis après un petit temps de séchage, une deuxième. Petite remarque, il est bien sur possible de ne poser qu’une seule couche de Supernova afin de laisser transparaître le vernis de base,  ce qui reste toujours joli, mais trop discret pour ma part. Si vous souhaitez avoir une couvrance optimale (sans base) vous pouvez poser le Supernova en 3 – 4 couches, mais attention à l’effet « faux ongle » dû à l’épaisseur.

Une fois tout ça posé je rajoute un top coat pour lisser (les flakies ont un aspect rugueux si on ne pose pas de top coat) et protéger le vernis.

DSCN5171 DSCN5186

Pour la tenue des ILNP, elle est d’environ 5 jours à 1 semaine sans ternir, ce qui pour moi est un vernis de bonne qualité et bien sûr il est 5 free (ne contiennent ni DBP, ni camphre, ni Toluène ni Formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde.) !

DSCN5172 DSCN5173

 

La marque ILNP connaissiez-vous avant ? Dites-moi ce que vous en pensez en me donnant votre avis !

Des bisous !

Signiature

