Selectionnist

Hello! Me voilà avec la Glossy Box de Mars en collaboration avec Selectionnist ! Si certaines ne connaissant pas Selectionnist c’est  une application mobile où tu peux flasher un article (vêtements, chaussures..) qui t’intéresse dans un magazine, tu valides la photo et tu es redirigée sur le site de Selectionnist et l’e-shop de ce vêtement ! Rapide et pratique. Ce n’est pas cool ça !!?

DSCN5191 DSCN5192

En ouvrant la box, le contenu de base est le même, un livret de description est fourni. Dans la box, je découvre 6 produits.

DSCN5195

DSCN5198

On commence par Naobay, c’est un produit bio 2en1 qui fait Gel douche et shampooing pour les peaux sensibles en respectant le pH naturel. Les 250ml sont à 15.80€

DSCN5199

Deuxième produit, Académie Scientifique de Beauté, un lait corps hydratant, texture fluide et non grasse qui pénètre instantanément et hydrate la peau. Les 200ml sont à 32€

DSCN5202

Troisième produit, Absolute New York – Garlic Nail Treatment, c’est un soin à base d’ail (heureusement, il n’en a pas l’odeur !) pour fortifier les ongle. Il  peut s’utiliser aussi en base avant le vernis. Les 15ml sont à 8.99€

DSCN5203

Quatrième produit, Egyptian Magic – Skin Cream, c’est une crème multifonctions naturelle qui nourrit et répare la peau, elle peut s’utiliser en crème hydratante, baume à lèvres et en soin capillaire pour les pointes. Les 59ml sont à 25€

DSCN5204

Cinquième produit, Avril Beauté – Fard à paupière mille et une nuit nacré, c’est un bleu profond avec un voile nacré qui lui rend sa lumière. Les 2g sont à 4€

DSCN5205

Sixième et dernier produit, Lollipops Make-Up -Crayon à lèvres Jumbo – Framboise Magnolia N° 501 , ce crayon à lèvre à une pigmentation intense qui a une bonne tenue sur les lèvres avec un fini mat, pratique et facile d’utilisation. Les 2.05g sont à 9.95€

Pour ce qui est des marques Naobay, Absolute New York que je ne connaissais pas, ces produits vont me permettre de bien les tester et d’avoir un avis sur eux. Pour Académie, Egyptian Magic, Avril beauté, ce sont des produits que je voulais tester donc je suis ravie qu’ils se retrouvent dans ma box surtout l’Egyptian Magic. Puis enfin Lollipops Make-Up est déjà une marque que je connais avec le baume à lèvre que j’avais reçus dans la box de janvier, la couleur est sublime et me va bien au teint.

DSCN5206

Après ces trois mois d’abonnement avec Glossy Box je ne suis pas déçue des box que j’ai reçu tous les produits qui me conviennent, je vais certainement donner quelques produits à mon entourage que je n’ai pas utilisé, car ils ne sont pas dans ma routine actuelle. Je pense reprendre un abonnement vers l’été en fonction des thèmes proposés. L’histoire n’est pas finie merci Glossy Box !

 

Que pensez-vous de cette Glossy Box de mars ? Vous donne-t-elle envie ? Avez- vous aussi reçu votre box ? Dite moi tout et je serais ravi de connaitre vos avis même vos questions !

Des bisous !

Signiature

