ILNP | Neon Rosebud | Ultra Chrome Flakies

Hello! En attendant impatiemment la nouvelle collection Printemps 2015 de ILNP, je continue dans ma lancée la collection Ultra Chrome Flakies!

DSCN5220

Il y a quelques semaines je vous présentais le Supernova, aujourd’hui c’est le Neon Rosebud, c’est un top coat à flakies chrome qui est fushia et qui se décline du vert à l’or avec quelques autres couleurs qui peuvent apparaitre selon la lumière. Pour la pose du Neon Rosebud c’est le même principe que le Supernova (expliquer ici), je pose une première couche de Licorice de chez Essie, mais vous pouvez poser une autre base de couleur (c’est selon vos goûts) puis en deux couches je pose le Neon Rosebud. Vous pouvez poser le Neon rosebud en une seule couche si vous le souhaitez. Sans base de vernis le Neon Rosebud est couvrant en 3-4 couches. Vous top coaté et le tour est joué !

DSCN5249 DSCN5268

DSCN5269

Mes yeux sont toujours autant captivés par les couleurs et leurs changements selon la lumière. Et parfois, à la lumière du soir l’effet est cuivré, tout ce qui me plait ! Il est facile de le retirer avec du dissolvent ce qui est plutôt pratique au lieu de s’acharner à faire des papillotes de dissolvant comme pour certains vernis.

DSCN5231 DSCN5236 DSCN5255

Vous pouvez retrouver les ILNP dans la boutique en ligne Pshiiit-Boutique.

 

Avez-vous testé les ILNP Ultra Chrome Flakies ? Ou une autre collection ILNP ? Je serai toujours ravie de connaitre vos impressions!

DSCN5265

Des bisous !

Signiature

