Too Faced | Melted Fig

 

Hello ! Quoi de mieux  aujourd’hui, que de vous parler  de mon rouge à lèvres chouchou? Il y a quelques temps la marque Too Faced me faisait de l’oeil, mais n’ayant pas la marque dans les points de vente Sephora de proximité je me suis lancée une petite commande sur Sephora.fr.

DSCN5450

DSCN5458 DSCN5468

En général je ne suis pas trop (voir pas du tout) rouge à lèvres, mais depuis peu, je me suis rendu compte qu’en faisant un make-up simple avec une touche de rouge à lèvres sans y ajouter de fard à paupière le résultat est très naturel  ce qui me convient très bien. Depuis à chaque fois que je sors, je ne m’en passe pas (ou presque). Ayant vu les belles teintes des Melted de chez Too Faced sur Instagram je me suis donc procuré le Fig, c’est un jolie violet figue avec une texture crémeuse et donne un rendu fondu sur les lèvres (d’où le nom Melted). Pour l’application pas besoin de pinceau, ni de crayon pour le contour des lèvres. Avec l’extrémité en mousse du RAL l’application est facile et rapide.

Melted fig

DSCN5374

DSCN5485

Pour la tenue du RAL il est transfert donc ne tient pas intégralement quand on veut manger ou boire, mais une fine matière colorée reste sur les lèvres tout de même. En revanche il tient assez longtemps si vous n’y touchez pas. Les Melted n’assèchent pas les lèvres grâce à leur texture crémeuse ce qui est un bon point vu que j’ai des lèvres assez sèches et que je suis obligée d’hydrater tous les jours.

Le Melted Fig sera mon chouchou pour l’été s’il ne se trouve pas un remplacent d’ici là !

DSCN5481

Melted Fig | Too Faced | Sephora

 

Avez-vous testé les Melted de chez Too Faced ? Vous font-ils de l’oeil ? Dites moi tout dans les commentaires, je serais ravi de connaitre vos impressions et ce que vous en pensez si vous ne les avez pas encore testé !

Des bisous !

Signiature

