Lilas doux + nail art.

Hello! Aujourd’hui, pour  la suite de la collection Printemps 2015 des ILNP, c’est le Happily Ever After qui est sur le blog ! Happily Ever After est féminin et mignon à la fois c’est un joli lila doux assez particulier. C’est toujours un holographique, mais avec de petites paillettes argent à l’intérieur. Il n’est pas granuleux au toucher, ce qui fait tout son charme. DSCN5568 DSCN5576 Au soleil, il est toujours aussi surprenant avec la vivacité d’holographie qu’il y a au bout des doigts puis dans l’ombre il tire sur l’argent. L’application du vernis est toujours la même, très simple à appliquer en deux couches et le temps de séchage est rapide. Pour la tenue elle dure 4-5 jours avec un top coat. Swatch ILNP DSCN5584Après avoir posé le Happily Ever After j’ai voulu me lancer dans un nail art si je puis-je dire comme ça. Je cherchais à faire un effet « fondu » avec le Happily Ever After. Je me suis donc muni du NCLA Holo Vacation On Mars qui lui aussi est un holographique un ton en dessous du Happily Ever After de ILNP.

DSCN5623J’ai commencé par poser le Vacation On Mars sur l’index, le majeur et l’auriculaire puis le Happily Ever After sur le pouce et l’annulaire. Pour avoir l’effet fondu  je prends le Happily Ever After, j’essuie le pinceau sur un papier pour qu’il n’y ait pas trop de matière et une démarcation trop prononcée. Après avoir essuyé le pinceau je dépose donc la matière sur l’index, le majeur et l’auriculaire sur l’extrémité de l’ongle en essayant de faire un effet irrégulier en fondu avec le pinceau puis, je remets de la matière si nécessaire. Pour finir je pose un top coat pour lisser et protéger le tout ! Nail Art fondu ilnp DSCN5612 Nail art fondu

On ne voit plus que l’holographique en deux nuances!

Happily Ever After | ILNP | Pshiiit Boutique
Vacation On Mars | NCLA | Pshiiit Boutique

 

Le happily Ever After vous fait du charme à vous aussi ? Le nail art, vous plait-il ? Plus de nail art vous plairaient? Dites-moi tout dans les commentaires !

Des bisous ! Signiature

